Life Style

BURABIKE: course cycliste, qui sauve des vies

4:21 AM Rajesh singh 0 Comments

Pendant de nombreuses années Bulat Utemuratov promouvait un mode de vie sain et soutient le sport Kazakhstan. La course cycliste de bienfaisance BURABIKE il a organisé en 2013 pour collecter des fonds pour l'achat de matériel médical pour les hôpitaux, les centres de réadaptation et les centres périnataux. Depuis lors, l'événement est devenu un forum annuel pour les bonnes œuvres, qui peuvent participer tout le monde. Traditionnellement BURABIKE réalisée à partir de l'hôtel Rixos Borovoe, avec le soutien de Akimat de la région Akmola et comprend la course et la vente aux enchères. De plus, le jour de l'événement au complexe tous les terrains de jeu journée de travail, les loisirs et le divertissement, les foires et les cours de nourriture. Les organisateurs promettent que l’échelle de l’événement augmentera.

Participants célèbres

L'idée d'une course cycliste de bienfaisance a attiré l'attention des Kazakhs et des étoiles sportives étrangères bien connues. Au fil des ans, à l'exception Bulat Utemuratov une colonne des coureurs cyclistes dirigés par le ministre de la Culture et des Sports du Kazakhstan Arystanbek Muhamediuly, champion olympique Ilya Ilyin, équipe cycliste «Astana Pro Team», vainqueur de «Le Tour de France 2014» Vincenzo Nibali, le boxeur champion olympique Daniyar Yeleusinov et médaillé d'argent en cyclisme à Rio Dane Jakob Fulsang. Les participants soulignent que ces initiatives contribuent non seulement à amasser des fonds pour les besoins des hôpitaux, mais aussi à populariser mode de vie sain, repos actif.

Lots précieux

Le dîner et la vente aux enchères - est le point fort de BURABIKE. Lors de la vente des œuvres d'art exposées, effets personnels des athlètes célèbres, des copies exclusives des célèbres produits de la marque. Coma qui vont dans les orphelinats d'images de marteau qui causent le public pas moins d'excitation que des paysages et des natures mortes de collection.

Comme vous le savez, Bulat Utemuratov est ami avec le célèbre joueur de tennis Rafael Nadal. Surtout aux enchères BURABIKE Espagnol a donné sa raquette, qui a été vendu pour quelques millions tenges. De plus, beaucoup de métiers dans différentes années étaient vélo super léger Fabio Aru nageur chemise, champion olympique Dmitry Balandin, vélo marque Kazakh «Vino» des gants en édition limitée et Gennady Golovkine.

Aide réelle

Grâce à l'équipement de haute technologie BURABIKE reçu Hôpital pour enfants (Petropavlovsk) et de l'hôpital central de district de la région de Kyzylorda, Akmola internat pour enfants handicapés et centre régional périnatale Akmola. Un soutien a été fourni à plusieurs orphelinats et centres de réadaptation.